vendredi 3 septembre 2010

Morceaux de bois et tabouret.

Suite à un tournage de court-métrage, il restait plein de chutes de bois qui ont pris la direction de mon garage plutôt que le chemin de la poubelle. Prévus à l'origine pour brûler dans notre brave Bruno le poêle, certains morceaux ont eu la chance de se transformer en tabouret. Assemblage par clous et chevilles bois.

En vente 50 euros chez Slow pour l'exposition que je ferai en octobre. Je vous en reparlerai ici bien sûr.

1 commentaire:

  1. Salut Roland!
    J'ai reçu ton invitation, c'est sympa. Malheureusement je ne pourrai pas être là. Cependant, une de ces 4 il faudrait que je t'envoie les photos de mes bricolages, ça pourrait te donner des idées sympas peut-être.
    Bonne continuation! c'est bien cool ce que tu fais.
    Dorian.

    RépondreSupprimer